NOUS CONTACTER

PAR TÉLÉPHONE

Du lundi au samedi: 09h-12h / 14h-18h

06.66.50.80.18

PAR COURRIER

38, rue François Chenieux - 87000 LIMOGES

PAR MAIL

PAR MAIL

CONTACT INFORMATION

38 rue François Chenieux
87000 LIMOGES

06.66.50.80.18

Des questions ?
Envoyez-nous un mail.
nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Bien sûr.
Si vous avez une commande suffisante, vous pouvez bénéficier de prix étudiés et encore plus intéressants. Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone selon votre envie.

Kanlux est une Société Européenne spécialisée dans l’éclairage LED et référence des centaines de produits.

Afin de vous proposer une variété de produits de plus en plus étoffée et des prix au plus bas, il ne nous est pas possible de tous les avoir en stock.

Toutefois, les délais de livraison au sein de la communauté Européenne étant de plus en plus courts, il ne faut que 3 à 5 jours pour que votre commande vous soit livrée à l’adresse de votre choix.

Kanlux référence des centaines de produits et tous ne sont pas sur notre site.

Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous proposerons des solutions adaptées à vos besoins et passerons votre commande dans les plus brefs délais.

Tous nos produits sont garantis 2 ans minimum.

Dans l’éventualité d’un défaut du produit à la réception, celui-ci vous sera remplacé au plus vite et à nos frais.
Les frais de retour et  de ré-expédition du nouveau produit vous seront donc offerts.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer tout produit non ouvert afin de bénéficier d’un échange ou d’un remboursement intégral.
Si le produit a été ouvert, il devra être accompagné de son emballage intact, des documents et pièces inclus ( non déballés ).

Dans le cas d’un changement d’avis, les frais de retour seront pris en charge par vos soins.

Dans l’éventualité d’un défaut du produit, celui-ci vous sera remplacé au plus vite et à nos frais.
Les frais de retour et de ré-expédition vous seront donc offerts.

Aucun soucis.
Contactez-nous par mail en y indiquant votre demande suivie du n° de commande ou de facture.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous enverrons une nouvelle facture par mail.

Sitôt votre commande effectuée, vous recevrez un mail de confirmation.

Dès lors que votre paiement sera validé, votre commande sera immédiatement traitée et confirmée par mail auquel sera joint votre facture.

Un numéro de suivi vous est alors communiqué afin de suivre votre colis en temps réel.